mon calumet

Publié le par cocodarbas

Vapeur!et volute

Elle m’accompagne là

Menthe glaciale

J'arbore ,vapote

Le temps d'une pause

Avec un petit noir

Qui va bien avec

Son amertume

Sa crème! onctueuse

Prend un gout

De plaisirs sans fin

Et de revenais y;

C'est le meilleurs moment

Dix heure ou seize heure

Je prends la pause!

Ou après

Un repas le café avec!

Comme rituel

Parfois gout de pamplemousse

Je vapote

Et tire une bonne bouffée

de mon électronique

Calumet de la paix

Pour un moment

De tranquillité

En toute sérénité

Je laisse avec plaisir

S échappé des volutes

Blanche!au léger parfums

De fruits rouge

A d'autres moment

De bon plaIsir

D’épicurienne

le 21 février 2016

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article